On vous rappelle

Veuillez entrer votre numéro de téléphone, on vous rappelle en moins de 3 heures

Numéro :
Délai :

1er choix et choix commercial

Quelles sont les différences?

 

1er choix et choix commercial

 

Pierre naturelle classée 1er choix :

Les pierres naturelles, marbres, travertins, granites classés 1er choix doivent respecter les caractéristiques suivantes :

Les dalles doivent provenir du même bloc de pierre, vous pouvez le vérifier en constatant une texture, couleur et densité homogène sur l'ensemble de vos dalles.
Haute Pureté de la pierre.
Le calibrage des pierres a une marge de découpe de + ou - 1 mm.

Densité de trou dans les travertins très faible.

Pierre naturelle classée choix commercial ou Mix :

Les pierres naturelles, marbre, travertin, garantis classés choix commercial ou mix ont les caractéristiques suivantes :

Les dalles proviennent de différents blocs, de fin de séries et de différentes productions, qui sont ensuite réunis et vendues souvent sous le terme choix commercial ou Mix. Le résultat est une différence de couleur très visible à l'œil nu, dalle de densité et de qualité aléatoire.
Le calibrage est souvent irrégulier et on des marges de découpe qui dépasse les 1 mm.

Densité de trou dans les travertins plus elevée.

À noter que tous les choix commerciaux ne comportent pas forcément tous ces critères, elle peut en avoir seulement un ou bien tous ces critères. Avec ces informations, vous pourrait juger de vous-même si ce que vous achetez et conforme à la classification du produit proposée.

 

Les dallages en choix commercial sont d'un bon rapport qualité / prix pour si vous avez à réalisé des grandes surfaces à moindre coût. Mais si ces endroits sont des surface qui mettent en valeur votre habitat, optez pour du 1er choix.