On vous rappelle

Veuillez entrer votre numéro de téléphone, on vous rappelle en moins de 3 heures

Numéro :
Délai :

 

 

LA LIVRAISON DE VOTRE MARBRE ET TRAVERTIN

 

Livraison marbre et travertinLa livraison du marbre et du travertin est généralement expédiée en 72h après-réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le transport routier avec hayon élévateur, remis avec signature. Merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition de nos marbres et travertins comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.


Pour connaitre nos tarifs de livraison pour :
 
France
Corse ( cotation à la demande )
Monaco
Belgique ( cotation à la demande )
Luxembourg ( cotation à la demande )
Suisse ( cotation à la demande )
Angleterre ( cotation à la demande )
Pays-Bas ( cotation à la demande) 
Contactez-nous au (+33) 01 64 07 08 81


Astuce: en créant un compte avec votre adresse complète, votre tarif de transport sera affiché dans le panier (colonne de gauche) en simulant un achat. Pour la Belgique et la Suisse les tarifs de livraison se feront par simple demande, soit par mail ou par téléphone.
Tous nos envois sont livrés via des poids lourds = ou > 19 tonnes .
Avant toute commande veuillez vérifier que votre accès ou votre rue soit accessible pour ces véhicules et lors de la prise de rendez-vous avec la société de transport, veuillez leur fournir toutes les informations nécessaires afin d'avoir la meilleure solution de transport.


Pour tout accès non-accessible pour un poids lourd > à 19 tonnes , un chargement de votre commande dans un poids lourd 19 tonnes ou moins sera nécessaire et représentera un coût supplémentaire pour le client ( cout variable selon les villes de destination ).